Conditions Générales Vide Dressing Les Filles de Lyon : 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute réservation passée par un exposant pour un vide dressing proposé par l’Agence Les Filles de Lyon. Le fait de passer commande induit l’acceptation expresse par le client des présentes conditions générales de vente.

Seules les demandes de participation entièrement remplies et validées seront prises en considération. Elles devront être accompagnées du paiement de total de la commande. Les demandes de participation sans règlement ne seront pas prises en compte.

  • L’exposant atteste sur l’honneur qu’il n’a pas fait plus de 2 ventes au déballage cette année. Dans le cas contraire il est responsable de toutes les déclarations fiscales devant être faites.

Si la manifestation n’avait pas lieu pour cas de force majeure, l’organisation ne pourrait être tenue responsable et les exposants s’engagent à ne réclamer aucune indemnité.

Désistement : La validation électronique de votre participation constitue un engagement ferme, tout désistement ne pourra donner droit à un quelconque remboursement.

 

Règlement intérieur du vide dressing : 

  • Installation / désinstallation des stands : Tous les stands devront être complètement aménagés au plus tard à 10h45 pour une ouverture du vide dressing au public à 11h. Les exposants devront désinstaller leur stand le soir avant 19h30. (Les horaires seront précisées par un mail récapitulatif envoyé avant l’événement.)
  • Seules des pièces en bon état peuvent être vendues. (L’organisation se réserve le droit de vous demander de retirer des pièces en mauvais état de la vente.)

 

  • Tout produit de contrefaçon, copie ou imitation est interdit à la vente sur les vide dressing Les Filles de Lyon. (L’organisation se réserve le droit de vous demander de retirer des pièces de la vente).

 

  • Etiqueter vos pièces avant le vide dressing.

 

  • Si vous souhaitez vous absenter pour déjeuner veillez à ce qu’une personne surveille votre stand en votre absence, votre stand ne doit pas rester sans surveillance.

 

  • Le nettoyage du lieu est assuré par l’organisation. Le nettoyage de chaque stand doit être fait par l’exposant.

 

  • Le matériel prêté et installé reste la propriété de Les Filles de Lyon, l’exposant est responsable de toute détérioration ou disparition pouvant affecter le dit matériel. (En cas de casse ou disparition du matériel l’exposant s’engage à remplacer le dit matériel.)

 

  • L’exposant est le seul responsable des objets et de tous autres biens qu’il propose sur son stand. Il doit en assurer la sécurité et assumera l’entière perte en cas de vol.

 

  • L’exposant autorise Les Filles de Lyon à réaliser à titre gracieux des prises de vue et vidéos le représentant ou représentant son stand.