Community management

AGENCE DE COMMUNITY MANAGEMENT À LYON

Déléguez la gestion de vos réseaux sociaux !

De nos jours, le rôle d’un Community Manager est important ! Cependant, cela vous implique de me fournir le maximum d’informations, de contenus photographiques / vidéos afin de disposer de toutes les clés pour gérer au mieux votre compte Instagram.

Vous l’aurez compris, nous entamons une véritable collaboration. Vos objectifs deviendront les miens et je mettrai tout en oeuvre pour que nous les atteignons ensemble.

Vous savez à quel point les réseaux sociaux sont essentiels pour développer votre activité, mais la stratégie digitale n’est pas vraiment votre tasse de thé ! Pas de panique ! Que vous ne maitrisiez pas les codes du web ou que vous manquiez de temps pour gérer votre compte Instagram, il est temps de vous consacrer à votre coeur de métier. 

C’est là que j’interviens ! En tant que Community Manager, je vous aide à exploiter tout le potentiel des réseaux sociaux pour faire connaitre votre entreprise, attirer de nouveaux clients et booster votre chiffre d’affaires.

Pack de lancement :

Pour faciliter notre collaboration Instagram, il est nécessaire de prévoir le pack de lancement (300.00 Euros HT) pour le premier mois qui inclut : le rendez-vous téléphonique de démarrage pour établir votre Stratégie Digitale personnalisée, la création ou mise à jour de votre identité visuelle, l’optimisation de votre biographie et la mise à jour des stories à la une.

Présence

Engagement de 6 mois minimum
400
00
Mensuellement
  • Calendrier éditorial personnalisé
  • 1 publication / semaine

Visibilité

Engagement de 6 mois minimum
$ 600
00
Mensuellement
  • Calendrier éditorial personnalisé
  • 2 publications / semaine

Présence

Engagement de 6 mois minimum
$ 800
00
Mensuellement
  • Calendrier éditorial personnalisé
  • 3 publications / semaine

Inclut dans mes formules de Community Management :

Identité visuelle

Espace Trello personnalisé

Mise à jour des informations

Rédaction et publication des contenus

Mise à jour des stories à la une

Animation & Jeux concours

Création de visuels

Rapport de statistiques

Pourquoi faire appel à une Agence de Community Management ?

Gérer un compte Instagram de manière efficace demande du temps et de l’expertise ! Il ne s’agit pas seulement de poster des contenus. Déléguer la gestion des réseaux sociaux est une décision stratégique qui séduit de plus en plus d’entreprises. Voici quelques raisons de faire appel à un Community Manager :

Créer du contenu de qualité nécessite du temps, une présence constante et de bonnes pratiques. Ne pas gérer vos réseaux sociaux, c’est pouvoir vous concentrer sur votre coeur de métier, et donc gagner en productivité !

Publier c’est bien, mais engager une communauté, c’est encore mieux. Chaque réseau social possède ses propres codes, vous ne publierez pas de la même manière sur Instagram que sur Linkedin. 

Collaborer avec une agence de communication vous permet d’avoir un regard nouveau et neutre sur votre communication et votre produit/service. De quoi faire naître de nouvelles idées et inspirations.

Des réseaux sociaux qui ne vivent pas… Ce sont des réseaux sociaux inutiles ! La régularité est une des clés d’une présence digitale réussie. Une relation, ça s’entretient.

ILS M'ONT CONFIÉ LEUR COMMUNITY MANAGEMENT :

Exemples de feed Instagram

Découvrez mes autres services :

Coaching Instagram

Vous souhaitez conserver la gestion de votre compte Instagram mais vous avez besoin d’un accompagnement stratégique. Je vous propose différentes offres : Audit personnalisé / Coaching personnalisé

Création de contenu

Vous avez besoin de beaux clichés pour votre communication (corporate, produits / services) ou pour vos moments en famille. Je vous propose des séances photos en studio ou extérieur à Lyon mais pas que … !